jeudi 18 septembre 2008

Suite en vrac de l'île des pins


Une raie qui passait sous mon objectif alors que je pataugeais dans le lagon

la star (encore un peu cachet d'aspirine)

Studieux en train d'éplucher les annonces logement



Et une bonne pub pour le jus d'orange local



Un petit pin qui deviendra grand, trés grand (ils touchent le ciel)

La coco locale (en germe), qui ressemble fort à une poupoule!







J'ai mon sherpa personnel

Une rivière








Après la première nuit sur les mousses de camping, comme l'impression d'avoir mal dormi

pleine lune depuis notre faré

4 commentaires:

Etienne a dit…

no comment .....
mais bon en rentrant du taf ca fait du bien de rêver. pour le plaisir des yeux car ici c'est 9° le matin lol
biz etienne

Unknown a dit…

enorme, j'en prend plein les yeux.
et dire que je pars en vacance en belgique, à bruxelles, ahhh. Au secours.

Bon énorme bises les amis et j'espère vous avoir bientot au tél, en plein nuit avec le décalage. on se donne RDV par mail.

Biz Tangi

anneloulou a dit…

comme je vous envie .... je pars le matin à 7h pour la campagne vendéene !!! ça pèle déjà en septembre, j'imagine pas en janvier!!!

très content pour vous, on a hate de venir!
nous partons pour Bruxelles, mais je pense que ce sera moins chaud!

Meggy et Quentin a dit…

Coucou on a enfin réussi a avoir de vos nouvelles par vincent, ca fait plaisir de vous voir sur les photos.
Les paysages sont magnifiques et on vous envi pour la météo. On attend de vos nouvelles.